Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-02T11:18:01+01:00

Bonjour Décembre

Publié par MERCUROCHROCHETTE

 

Et voilà que la fin de l'année 2020 arrive à pas de loup ...

2020 va laisser des souvenirs étranges à tout le monde , 

Moi j'en garde la peur du virus qui pourrait un jour m'entraîner sur un lit de réanimation étant donné que je suis immuno-déprimée.  Je n'ai pas peur d'attraper la Covid19.  Mais très peur d'étouffer ! 

Pour moi 2020 c'est surtout un repli sur moi... Je vis dans ma chambre, je m'y réfugie en fait. Elle me rassure, me protège ! 

Et je m'y sens utile malgré tout puisque c'est aussi mon bureau, ma bibliothèque,mon coin tricot, mon jardin d'intérieur... Je l'ai aménagée comme un petit studio où je me sens à l'abri 😊 

 

 

Bonjour Décembre
Que Décembre 2020 vous apporte
la paix
la santé
et le bonheur ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog