Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T04:57:00+02:00

DES CIGOGNES ONT FAIT UNE HALTE DANS MON VILLAGE

Publié par MERCUROCHROCHETTE

J'ai classé mon article dans 'un peu de moi " , parce que parfois de petits bonheurs comme celui ci agrémentent ma vie, et franchement ça fait du bien ! 

les enfants m'on appelée, Maman, viens vite, il y a des cigognes perchées sur les poteaux électriques dans la rue !

 

mon appareil photo et voila , pas facile à prendre de nuit , j'ai bien sur utilisé mon zoom (bien qu'elles soient grandes, elles étaient en haut des poteaux et donc pas tout près de nous lol, de plus nous étions en voiture, nous n'avons pas voulu sortir pour ne pas les effrayer ), et il a fallu éclairer à la lampe torche et mettre le flash, et nous avons d'abord essayé sans lampe pour ne pas effrayer les oiseaux . 

DSCF3400.JPG

 

elles étaient environ une vingtaine, perchées par deux ou trois sur les toits , ou bien une par une sur les poteaux électriques ou les antennes tv . 

cela fait trois ans qu'elles font cette pose dans leur voyage entre les pays bas et l'afrique . et toujours vers la meme date à peu près . au milieu du mois d'aout . 

certaines sont baguées, d'autres non . (haut de la patte) . 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog