Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 04:57

J'ai classé mon article dans 'un peu de moi " , parce que parfois de petits bonheurs comme celui ci agrémentent ma vie, et franchement ça fait du bien ! 

les enfants m'on appelée, Maman, viens vite, il y a des cigognes perchées sur les poteaux électriques dans la rue !

 

mon appareil photo et voila , pas facile à prendre de nuit , j'ai bien sur utilisé mon zoom (bien qu'elles soient grandes, elles étaient en haut des poteaux et donc pas tout près de nous lol, de plus nous étions en voiture, nous n'avons pas voulu sortir pour ne pas les effrayer ), et il a fallu éclairer à la lampe torche et mettre le flash, et nous avons d'abord essayé sans lampe pour ne pas effrayer les oiseaux . 

DSCF3400.JPG

 

elles étaient environ une vingtaine, perchées par deux ou trois sur les toits , ou bien une par une sur les poteaux électriques ou les antennes tv . 

cela fait trois ans qu'elles font cette pose dans leur voyage entre les pays bas et l'afrique . et toujours vers la meme date à peu près . au milieu du mois d'aout . 

certaines sont baguées, d'autres non . (haut de la patte) . 

Partager cet article

Repost 0
Published by MERCUROCHROCHETTE - dans un peu de moi - just me
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mercurochrochette infirmière retraitée créatrice de layette et vetements enfants
  •  Mercurochrochette infirmière retraitée créatrice de layette et vetements enfants
  • : vous trouverez ici mes loisirs, crochet, tricot, layette, jardinage, peinture, ce que je lis, les films que je vais voir, ma petite vie à la campagne et des liens vers ma boutique
  • Contact

Profil

  • MERCUROCHROCHETTE
  • Mon dernier métier : Infirmière. Retraitée, je me passionne pour le crochet, le jardinage, la peinture, le bénévolat . N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez !
  • Mon dernier métier : Infirmière. Retraitée, je me passionne pour le crochet, le jardinage, la peinture, le bénévolat . N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez !

Recherche