Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DENT TROUEE NERF A VIF AIE AIE AIE

Publié par MERCUROCHROCHETTE
#urgencedentaire #douleurdentaire #pulpite #ragededent

#urgencedentaire #douleurdentaire #pulpite #ragededent

dent-image-animee-0034
Évidemment c'est toujours le weekend que les dents font mal Aujourd'hui mon pansement vient de sauter  ! Et on est samedi! 

Heureusement j'ai vu sur internet qu'on pouvait réparer soi-même ses dents avec un kit de réparation dentaire

Alors je viens de commander un kit à la pharmacie. Je l'aurai cet après midi oufff!  

je note: 

on peut réparer sa dent soi-même avec un kit de réparation dentaire à acheter en pharmacie ! (En attente d un rv chez le dentiste)

je vous recommande si vous avez les dents fragiles d en avoir un d avance chez vous ! (Utile pour les vacances aussi !)

Plusieurs marques existent : 

CIMADENT

CAVIFIX ETC...  

Dent heureuse 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog