Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAUSSONS TRICOTES TAILLE NAISSANCE 4€ la paire

Publié par MERCUROCHROCHETTE
CHAUSSONS BLANCS TAILLE NAISSANCE 4€ la paire
CHAUSSONS BLANCS TAILLE NAISSANCE 4€ la paire
CHAUSSONS BLANCS TAILLE NAISSANCE 4€ la paire

CHAUSSONS BLANCS TAILLE NAISSANCE 4€ la paire

Bonjour , 

Vous me connaissez bien maintenant 😊

Je tricote ou crochete essentiellement la nuit car je suis insomniaque. 

Ces derniers jours j'ai créé plusieurs paires de petits chaussons en taille naissance. 

Je partage avec vous les photos prises par grand soleil puisque nous sommes depuis plusieurs jours en alerte canicule . Au moins c'est une bonne chose pour les photos ! Par contre depuis hier je sôuffre d'un coup de chaleur mais en parfaite infirmiere je prends bien soin de moi !

 

J espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur surtout si vous attendez un bébé. 

Bon courage à tous ! Août 2020 sera à noter dans les agendas ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog