Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-27T09:14:00+02:00

explications du point coquille pour mon petit gilet à capuche

Publié par Martine

j'en avais un peu trop fait de ces jolis chaussons,

 

j'avais envie de changer un peu ,

 

et voilà , je me mets dans les points plus compliqués, quoique très agréables à faire,

 

le point coquille, pour ce petit gilet à capuche qui fera sans doute le bonheur

 

d'une petite fille, puisqu'il est orange pastel

 

 

 

.

 

EXPLICATIONS DU POINT :

 

 

monter une chainette,

 

1er rang : trois mailles en l'air dans la premiere maille,

               deux brides dans cette même maille

 

               sauter une maille, faire une maille serrée dans la suivante, sauter une maille,

 

                ainsi jusqu'a la fin du rang.

 

2eme rang :  crocheter trois brides dans chaque maille serree du rang précédent

                      crocheter une maille serrée dans la deuxieme bride (du groupe de trois) du rang précédent

 

répéter toujours le deuxieme rang

commencer toujours chaque rang par trois mailles en l'air .

 

DSCF0654.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog